Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre foire aux questions.
Vous avez besoin d'une information que vous ne trouvez pas sur le site ?
Contactez-nous directement via notre page de contact
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre foire aux questions.
Vous avez besoin d'une information que vous ne trouvez pas sur le site ?
Contactez-nous directement via notre page de contact
Sur Hansales, vous pouvez payer directement par carte de crédit via notre partenaire de paiement sécurisé 2CheckOut ou par PayPal ou par Google/Apple Pay via Fondy (site français et allemand uniquement).
Oui, vous pouvez annuler votre commande. Pour annuler votre commande, contactez notre service clientèle via la page de contact. Vous serez intégralement remboursé.
N'oubliez pas de préparer votre numéro de commande avant de contacter le service clientèle.
Nous utilisons plusieurs colis pour expédier les articles, ce qui peut provoquer des variations du délai de livraison. Le lit et les lattes de lit sont envoyés dans deux colis différents et chacun a son propre numéro de suivi. Si vous ne recevez qu'un seul numéro de suivi, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Nous utilisons les services GLS pour livrer nos produits en Europe.
Oui, vous pouvez choisir un autre service de livraison pour votre commande. Vous devez nous en informer avant de passer la commande en utilisant la page de contact. Les frais de livraison seront calculés selon les tarifs du service de livraison choisi.
La livraison de vos produits Hansales est gratuite en France métropolitaine/Allemagne. Les meubles Hansales sont livrés en bas de chez vous, au pied de votre immeuble ou de votre maison.
Votre commande est livrée entre deux et six jours ouvrables. En ce qui concerne l'envoi de commandes à l'étranger, les délais de livraison peuvent être prolongés.
La livraison est gratuite en France, en Belgique, à Monaco et au Luxembourg. Si vous souhaitez commander en dehors de ces zones, des frais de livraison sont appliqués. Pour toute information complémentaire, notre équipe est à votre disposition par courriel à l’adresse info@hansales.eu.
Le colis sera placé au pied de votre immeuble ou à la porte de votre maison.
Nous vous enverrons un courriel pour vous informer du ou des numéros de suivi. Vous pouvez suivre votre ou vos colis en ligne sur le site web de GLS : https://gls-group.eu/GROUP/en/parcel-tracking.html.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner l'article à notre entrepôt (A&A Vertriebs GmbH Mollenbachstraße 25 71229 Leonberg Allemagne)
Selon le motif du retour, nous pouvons vous proposer un libellé de retour ou un enlèvement du produit retourné par le service de livraison (un coursier viendra le chercher chez vous).
Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe de service après-vente à l’adresse info@hansales.eu.
Nous garantissons nos lits et nos sommiers pendant 10 ans car nous croyons en la longévité de notre produit. Notre garantie de 10 ans vous permet d'être remboursé pour tout défaut de fabrication.
Veuillez consulter ce guide vidéo pour choisir la bonne taille des lattes de lit.
pour un lit simple - https://youtu.be/ESYT4X1c9LM
pour les lattes d'un lit double - https://youtu.be/X9UFP8sUSQQ
Vous trouverez les instructions de montage ici : https://youtu.be/X4PkKLLTi9s
Si votre lit n'est pas équipé de barres de soutien latérales, nous pouvons vous proposer notre kit spécial d'installation de barres (vous les trouverez dans la section Accessoires). Les instructions du kit d’installation sont disponibles ici : https://youtu.be/68H8ujgo6xc
Oui, voici le guide vidéo d’installation de nos lattes de lit sur un cadre de lit métallique : https://youtu.be/y_LfcCZm470.
Les lattes du lit sont fabriquées en bouleau scandinave massif.
Le sommier Hansales Deluxe comporte 40 lattes, contre 25 dans la version standard, et la largeur des lattes passe de 44 à 22 mm. La distance entre les lattes est de 28,5 mm au lieu de 37,5 mm. Cela garantit une sécurité inégalée, même pour des poids très élevés, et une bonne ventilation ; votre matelas semble flotter tout en ayant un support solide.
Oui, la longueur du sommier à lattes est facilement réglable. Vous pouvez faire glisser plusieurs lattes ensemble ou couper la bande de coton qui relie les lattes pour obtenir la longueur de sommier que vous souhaitez.
Oui, vous pouvez utiliser nos lattes de lit avec le lit relevable.
Oui, pour un lit de 140 - 200 x 200 cm, le support central est nécessaire.
Les lattes sont rigides et épasse (bois de bouleau massif) et reliées par deux bandes en coton. Il suffit de déplier la base du lit, de tendre le tout et de fixer plusieurs lattes. Pour rappel, les lattes de lit Hansales supportent un poids de 300 kg.
Oui, le montage sans vis est également possible. Il suffit de poser le sommier à lattes sur le support de lit.
Oui, le lit et les lattes sont livrés dans deux colis différents. Il peut donc y avoir un délai de 2 à 3 jours ouvrables entre la réception de chacun.
Veuillez contacter notre service clientèle via la page de contact et nous vous enverrons les pièces manquantes dès que possible.
*N'oubliez pas de préparer votre numéro de commande avant de contacter le service clientèle.
Oui, tous nos lits sont compatibles avec les lattes de lit Deluxe.
La différence réside dans le matériau de construction utilisé pour chacun :
Les lits de la série Deluxe (Kulli et Anu) sont fabriqués en bouleau massif, ils sont 100% écologiques et hypoallergéniques, sans colle ni produits chimiques.
Les lits de la série standard (Kaja et Triin) sont en bouleau collé (lattes de bois massif collées ensemble).
Oui, mais avant d'acheter notre lit, veuillez vérifier les mesures du lit et du sommier électrique. La largeur des barres de soutien de nos lits est de 2,4 cm et la profondeur du côté du lit est de 9,5 cm.
La gamme de lits Hauts (Anu et Triin) a une hauteur de 55 cm.
La gamme de lits Standard (Kulli et Kaja) a une hauteur de 38 cm.
Si la taille des lattes du lit est adaptée, le type de sommier utilisé n'a pas d'importance.
Vous n'avez pas besoin de perceuse. Tous les trous sont pré-percés. C'est très facile.
Veuillez contacter notre service clientèle via la page de contact et nous vous enverrons les pièces manquantes dès que possible.
*N'oubliez pas de préparer votre numéro de commande avant de contacter le service clientèle.
Le cadre de lit est livré démonté. Il est livré en kit avec des instructions détaillées et illustrées.
Les lattes du lit sont déjà incluses dans le paquet avec le cadre du lit.
Les lattes du lit sont déjà incluses dans le paquet avec le cadre du lit.
La hauteur des pieds est de 25 cm.
Votre carte est actuellement vide.
Commencer à magasiner